Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower
Des millions de vies détruites par le vaccin, dont une quantité de nos frères et sœurs
Informez-vous
Le site web https://effets-indesirables-jw.fr/ présente environ 70 témoignages de Témoins de Jéhovah dont la vie fut bouleversée par le vaccin, pour certains d'entre eux à cause des fortes incitations des membres du collège central à nous vacciner avec ce produit expérimental aux effets adverses totalement inconnus de tout le monde. Pour d'autres, par l'irrespect et la violence émotionnelle dont ils ont été l'objet.
Si l'on considère que très peu de témoins de Jéhovah ont eu connaissance de ce site web, que parmi ceux qui y ont eu accès et qui auraient pu apporter un témoignage, tous ne l'ont pas fait, on peut raisonnablement penser que ces 70 témoignages ne représentent qu'une infime partie de la réalité. Multiplier ce chiffre par 1000 serait certainement bien en-deçà de la réalité, mais présenterait un minimum de 70 000 frères et sœurs blessés physiquement ou émotionnellement par la gestion de la crise COVID par le collège central.
Quelques chiffres de nombre de décès signalés dans certains pays (données CHAT GPT) :
Union européenne (EudraVigilance)
50 648 décès signalés au 10 avril 2023
Inclut tous les vaccins COVID. L’EMA reconnaît 11 448 décès comme ayant eu une issue fatale dans ses rapports officiels
États-Unis (VAERS)
Environ 20 000 à 25 000 décès signalés
Données cumulées depuis 2021. La majorité n’ont pas été confirmées comme liées au vaccin
Royaume-Uni (Yellow Card)
Plus de 2 000 décès signalés
Inclut AstraZeneca, Pfizer, Moderna. Rapporté par la MHRA
TOTAL : environ 75 000 décès
Certains spécialistes ainsi que l'industrie pharmaceutique, affirment que ce chiffre peut facilement être multiplié par 10 afin d'obtenir le nombre réel d'effets secondaires subis. Ce qui représenterait 750 000 décès. Sachant que l'Europe, les États-Unis et l'Angleterre ne représentent que 10 % de la population mondiale, nous pourrions facilement estimer le nombre de décès, suite à la vaccination COVID à un minimum de 7,5 millions de personnes.
Il est estimé que pour 1 décès, il y a 10 effets secondaires graves, ce qui représenterait 75 millions de personnes.
75 millions de personnes auraient donc été directement et terriblement impactées par les vaccins COVID. Si à celles-ci nous ajoutons la souffrance de leurs familles et leurs amis proches, nous devrions multiplier ce chiffre par 7,5 selon les données de Chat GPT (voir note en bas de page), nous arriverions à un peu plus de 562 millions de personnes terriblement affectées par les vaccins qu'ont promus les membres du Collège central des Témoins de Jéhovah et les autorités.
Note : (même si ma question ne concerne que les morts et non les gravement blessés, cela nous donne une certaine idée)
Ma question à CHAT GPT : ''en moyenne dans le monde, combien de personnes seraient très fortement affectées par la mort d'une personne''
Réponse de CHAT GPT : En moyenne, chaque décès affecte 5 à 10 personnes de manière significative (famille proche, amis intimes, collègues proches).
