Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower

Les membres du collège central, sont-ils nos frères ?

Informez-vous

Proverbes 6:16-19 ‘’Il y a six choses haïes par Jéhovah, oui, sept choses qu’il déteste : des yeux hautains, une langue qui ment et des mains qui tuent des innocents, un cœur qui trame des projets malveillants, des pieds qui se précipitent vers le mal, un faux témoin qui ment comme il respire, (et la septième que Jéhovah hait particulièrement), quiconque sème des disputes entre frères.’’

1) des yeux hautains : Les membres du CC se croient au-dessus des lois de Jéhovah, au-dessus des procédures qu'eux-mêmes ont fixées en cas d’homicide, ils refusent de rendre des comptes devant les bergers de l’organisation, ils méprisent les milliers de frères et sœurs qu’ils ont terriblement blessés ou déçus durant la crise de 2020, nous expliquant qu’ils n’ont aucune excuse à présenter à leurs frères et sœurs.

2) une langue qui ment : Durant la crise, ils ont clairement laissé entendre qu’ils étaient guidés par Jéhovah et que c’était donc lui qui souhaitait que l’humanité tout entière se vaccine. En effet, le site JW est destiné à l’humanité toute entière, parce que ce qui est bon pour les TJ est obligatoirement bon pour les gens en général.

3) des mains qui tuent des innocents : Par leurs différents discours, les membres du CC ont provoqué la mort d'une quantité de personnes, bébés, fœtus. Ces personnes étaient totalement innocentes, ou alors coupables d’avoir fait confiance à des hommes imparfaits qui se trompent régulièrement.

4) un cœur qui trame des projets malveillants : Se soumettre aux exigences du système satanico-mondial et au FBO full toolkit, méprisant les lois de Jéhovah et leurs propres écrits, tout en essayant de nous faire croire que cela vient de Jéhovah, est particulièrement choquant.

5) des pieds qui se précipitent vers le mal : Mettre la pression à l’humanité pour qu’elle s’injecte un produit totalement inconnu dont personne ne connaît les effets à venir, afin de se protéger d’une maladie qui n’a peut-être jamais existé, est quelque chose de très mal.

6) un faux témoin qui ment comme il respire : Mon analyse précise des points d’actualité 7, 8, 9, et 10 de 2021 que vous trouverez sous l'onglet vidéos met en lumière les faux témoignages, mensonges et manipulations des membres du Collège central.

7) quiconque sème des disputes entre frères : De nombreuses congrégations et familles ont souffert de terribles divisions en leur sein, non pas parce que certains voulaient se vacciner, et que d’autres non, mais parce que certains demandaient l’obéissance aux instructions de l’organisation, et que d’autres voulaient exercer leur droit légitime de décider par eux-mêmes. Certaines congrégations ont même dû utiliser les besoins locaux pour rétablir la paix entre les frères et sœurs.

Voilà donc les 7 choses que Jéhovah hait particulièrement.

La question serait donc la suivante :

Tout en faisant abstraction de leurs grands sourires et de leur 'nous vous aimons vraiment beaucoup' qui auraient tendance à nous attendrir énormément, pouvons-nous penser que ces frères ont toujours l'approbation de Jéhovah ? Nos frères et sœurs se comportent-ils de cette façon ?

Après avoir provoqué la mort de quantité de personnes, enfants, bébés, fœtus, et détruit quantité de familles, lequel d'entre vous aurait encore osé montrer sa face ? De plus en souriant comme si rien ne s'était produit ?