Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower

Pourquoi ont-ils agi ainsi ?

Informez-vous

Envisageons toutes les possibilités, de la plus loufoque à la plus plausible, sachant que la raison peut être multifactorielle

1) Ils sont contrôlés grâce à une technologie transhumaniste

2) Ils sont inintelligents ou séniles

3) Un ange (démon) leur est apparu

4) Ils sont méchants

5) Ils sont sous l'influence de faux frères infiltrés, avec de hautes responsabilités dans l’organisation

6) Ils ont perdu la foi

7) Ils vivent dans leur bulle

8) Ils sont sous chantage

9) Ils sont sous l'influence de Satan

10) Pris à leur propre piège en pensant qu’ils sont prophètes

11) Ils n'ont pas voulu prendre le risque de perdre leurs privilèges fiscaux

Analysons cette 11ème raison qui paraît être la plus probable

QUESTION : pour quelle raison ont-ils suivi à la lettre les directives criminelles du système satanico-mondial ? Cette raison pourrait se résumer ainsi :

‘ne pas perdre les avantages fiscaux de la Watch Tower, et donc, ne pas perdre les biens matériels de la Watch Tower’

De quoi suis-je en train de parler ? Eh bien du risque de perdre entre 500 millions de dollars et 1 milliard de dollars par an !. Ce qui, en 4 ans, aurait fait entrer la Watch Tower dans ce que l’on appelle ‘une zone critique’ financièrement, après qu’elle ait commencé à vendre progressivement ses biens matériels

Je m’explique. Dans l’énorme majorité des pays, les associations bénéficient d’extraordinaires avantages fiscaux. Elles ne paient pas d’impôt foncier, pas d’impôt sur le revenu, pas de taxe d’habitation, pas de droit de succession, les offrandes des fidèles sont défiscalisées, ce qui permet aux adeptes de donner beaucoup plus que la normale, etc.

Mais ces avantages extraordinaires sont, sous certaines conditions. Ces associations doivent respecter scrupuleusement les lois de leur pays, ne pas mettre en danger les membres de leur religion, avoir une transparence financière, et collaborer au bien de la société.

Durant la crise de 2020, toutes les religions ont été approchées par les autorités gouvernementales et sanitaires pour leur demander, pas seulement de respecter les recommandations sanitaires, mais de les promouvoir activement auprès de leurs fidèles, sous peine de risquer de perdre leurs privilèges fiscaux. Elles étaient également dans l'obligation de rendre compte de ce qu'elles faisaient concrètement pour promouvoir la confiance dans les recommandations gouvernementales, et les résultats que cela produisait chez les fidèles.

Et là, vous comprenez pourquoi les membres du CC ont suivi dans les moindres détails la feuille de route de l’OMS et de McKinsey. Tout est clairement détaillé dans le document FBO Full Toolkit 06.11.2021. qui fut produit par la HHS et le CDC et présenté aux principales religions.

Satan et son système mondial ont permis à la Watch Tower, grâce à ces extraordinaires avantages fiscaux, de se construire un empire, Warwick, qui est un complexe merveilleux, des studios de production de films fabuleux (mis à part ce film intitulé ‘laisse Jéhovah tracer ton chemin’ qui est une claire propagande apostate, j’en parle dans ma vidéo numéro 10). Des bétels, des salles d’assemblée, de réunions, etc. Autant d'incroyables bénédictions de la part de Jéhovah ?!

Oui ? Mais, le revers de la médaille ? Figurativement parlant, et entre guillemets, un ''deal,'''' entre le système de Satan et la Watch Tower, qui fut le suivant :

Moi, Satan et mon système mondial, je te laisse construire un empire extraordinaire, grâce aux exonérations fiscales, mais à n’importe quel moment je peux détruire ta Watch Tower, en te supprimant immédiatement tous tes avantages fiscaux. Tu te tais, et tu fais ce que je te dis.

Et oui ! après avoir prié le Dieu d'amour pour qui il n'y a rien de plus précieux que la vie d'innocents, les membres du collège central sont arrivés à la conclusion que Jéhovah souhaitait que des milliers de frères et sœurs perdent la vie, ou voient leur famille détruite par les vaccins COVID, plutôt que de perdre ces ''tas de déchets'', comme disait l’apôtre Paul, ces biens matériels qui forment la Watch Tower, et se présenter aux yeux du système satanico-mondial comme une religion ''raisonnable et responsable''.

Ils ont donc baissé leur pantalon, se sont mis à quatre pattes devant Satan, et lui ont dit,…ok, si provoquer la mort de nos frères et sœurs est le prix à payer pour garder notre Warwick, nos logements, nos repas gratuits matin, midi et soir, nos femmes de ménage, et conserver notre paradis actuel ainsi que nos milliers de biens immobiliers. Il n'y a pas de problème, on a réussi à se faire bonne conscience en se convainquant que Jéhovah souhaitait que les activités spirituelles se poursuivent (voir la déclaration du frère David Splean dans le point d'actualité numéro 9 de 2021 à 5min), donc on ne peut pas perdre tout ça.

Certains diront qu’ils n’avaient donc pas le choix. C’est faux, c’est totalement faux, on a toujours le choix

La réalité : Les Témoins de Jéhovah n’ont aucunement besoin de ces structures rattachées à la Watch Tower. Nous avons simplement besoin d’une Bible, d’un territoire où prêcher, d’un message à porter, et d’un programme pour nos réunions hebdomadaires. Et si nous ne disposons plus de local de réunion ? RDV sous le grand arbre. Le peuple de Jéhovah a fonctionné comme ça pendant des milliers d’années, et des millions de personnes parvenaient à avoir une foi des plus fortes, et aujourd’hui quelqu’un voudrait nous faire croire que sans les structures et les millions de dollars de la Watch Tower, l’humanité serait perdue spirituellement ?

Les membres du collège central sont inexcusable !