Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower

Une épidémie banale, vérifiable depuis le début

Renseignez-vous

Selon les sources officielles, en Europe, la moyenne d'âge des personnes décédées du COVID se situe entre 81 et 84 ans. Ce qui veut dire que, depuis le début, toutes les autorités sanitaires mondiales savaient que ce virus ne mettait en danger qu'une infime partie de la population mondiale. Pour le savoir, il suffisait simplement de regarder qui mourrait ! Ce qu'un simple enfant aurait été capable de faire.

Les personnes pour lesquelles ce 'virus' était potentiellement dangereux représentaient 1,7% de la population mondiale.

En France, par exemple, qui sont les mieux placés pour savoir si un problème sanitaire est en train de se produire dans le pays ? Les épidémiologistes. Dès le début de la crise, le professeur Laurent Toubiana, avec plus de 30 ans d'expérience dans ce domaine et toujours en activité, expliquait sur les plateaux télévisés qu'il n'y avait aucune trace d'une épidémie particulière en France. Que les données correspondaient à une grippe, ou forte grippe, ce qui était également le cas dans la majorité des pays.

Comment le collège central ne pouvait-il pas comprendre qu'une véritable arnaque était en train de se mettre en place au niveau mondial ?

1) soit Jehovah ne souhaitait pas proteger ses serviteurs

2) soit les membres du College central ne beneficie pas du soutien de Jehovah

Si vous envisagez une autre possibilité, faite la connaitre SVP

Ayant passé près de 150 ans à expliquer à l'humanité entière que le système mondial était entre les mains de Satan, comment a-t-il pu faire preuve d'une telle naïveté ou d'une telle compromission ?

Sachant dès le début qu'il n'y avait pas de danger particulier pour la majorité des frères et sœurs, et sachant que le risque de s'injecter un produit expérimental inconnu était donc infiniment supérieur aux bénéfices, comment ont-ils osé promouvoir ces produits ?

Comment les frères du collège central, ainsi que les anciens qui ont été leurs complices, échapperont-ils à la colère de Jehovah ?