Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower
Une totale allégeance du collège central aux autorités sous le contrôle de Satan, et de l'OMS
Renseignez-vous
Voyons ce qu'il c'est reelement produit durant la crise
Ci-apres un extrait de l'interviuw d'Abdias.
Pourquoi ont-ils agit ainsi ?
Tout est dans le document FBO Full Toolkit 06.11.2021.
Tous les dirigeants de toutes les principales religions ont été approchés, ou ont participé à des réunions afin d’être encouragés, non seulement à respecter les recommandations sanitaires préconisées par les autorités, mais également, afin de les promouvoir auprès de leurs membres, et rendre compte auprès des autorités des résultats qu’ils obtiennent auprès de leurs fidèles
Raison pour laquelle ils annonçaient avec un grand sourire de satisfaction, que 99% des bethelites étaient TOTALEMENT vaccinés, les membres du CC étaient heureux de rendre compte auprès du système satanico-mondialiste, du beau travail qu’ils étaient en train d’effectuer.
Et maintenant les freres et soeurs comprennent pourquoi également, dans toutes les congrégations du monde entier, les anciens ont autant insistés pour savoir qui dans les congrégations étaient vaccinés. Les membres du college central devaient rendre compte de leur beau travail et démontrer par là, leur totale obéissance
Ils ont accepté de se soumettre à la parfaite feuille de route de l’OMS et de l’officine McKinsey
Par ex. Le collège central a recommandé :
1) de rester à la maison au maximum.
2) de mettre le masque au maximum,
3) de se faire totalement vacciner
Il a décidé :
1) de ne jamais parler de traitement,
4) de ne pas conseiller de renforcer ses défenses immunitaires
5) de tout faire pour faire taire les opposants aux injections
6) de dissuader d’écouter les médias alternatifs dont beaucoup défendaient soit-disant des théories du complot
La feuille de route parfaite du ''système''
Enfin je ne sais pas, on ne peut pas avoir incité l’humanité toute entière à s’injecter un produit expérimental, avoir provoqué la mort de bébés, fœtus, personnes, et continuer à sourire bêtement, en passant sur JW Télé diffusion ! Absolument aucun frères ou sœurs au monde n’auraient le culot d’agir de cette façon, ces 11 frères du collège central se moquent de nous. Quel manque de respect ! Quel mépris
On vous sent un peu remonté !
Si je suis remonté ? oui, les membres du collège central, mais également tous les frères, et sœurs qui ont été complices de leur propagande criminelle, ont une lourde culpabilité aux yeux de Jéhovah. Le college central est allé bien au-delà des gouvernements et des autorités sanitaires, parce qu’ils ont transformé les simples recommandations des gouvernements en obligation ! Permettez-moi de vous expliquer
Allez-y
Les membres du collège central prétendent être le canal de communication entre Dieu et les hommes, ce qui veut dire qu’ils sont la voix de Jéhovah. Jéhovah a une pensée, il va la transmettre aux membres du college central, et le college central va la communiquer à l’humanité. Voilà quel est l’enseignement officiel de la Watch Tower. Et cet enseignement est, martelé, mois après mois dans les enseignements transmis aux témoins de Jéhovah.
À cela s’ajoute une obligation d’obéissance aveugle aux instructions des membres du CC et des anciens.
Donc quand les membres du college central demandent aux F et S d’obéir aux recommandations sanitaires du gouvernement, cette demande est considérée comme venant de Jéhovah, ils transforment alors les simples recommandations des gouvernements en obligation morale !
D’accord, mais pourquoi la Watch Tower a accepté de promouvoir les recommandations sanitaires des gouvernements, si cette façon de faire allait à l’encontre des principes et des habitudes de l’organisation, ils n’étaient pas obligés d’accepter !
Eh bien voilà, vous avez raison, ils n’étaient absolument pas obligés d’accepter, alors pourquoi l’ont-ils fait ?
Justement, pourquoi ?
Personnellement, j’ai passé des mois à réfléchir aux différentes possibilités et j’en ai trouvé 11, de la plus improbable, à la plus probable, qui serait malheureusement la pire de toutes.
Je vous explique. De manière générale, dans tous les pays, les associations bénéficient de très importants avantages fiscaux. Exonération d’impôts, de taxe d’habitation, d’impôt foncier, etc… et de la défiscalisation d’une partie des offrandes effectuées par les donateurs.
Mais ce statut d’association cultuelle est un privilège que l’on pourrait appeler, « privilege sous conditions »
À condition par exemple, de respecter l’ordre public, d’avoir une transparence financière, et de veiller à ne pas tomber dans des dérives sectaires ou de mise en danger des fidèles
Si la Watch Tower avait adopté une posture strictement neutre pendant la pandémie, comme elle aurait dû le faire, cela aurait pu être interprété comme :
Un refus d’assumer une responsabilité morale, en l’occurrence, un refus de soutenir l’effort collectif mondial pour lutter contre le virus tueur qui était en train de décimer la population mondiale
Elle aurait pu être accusée également de mise en danger indirecte des frères et sœurs, par non-intervention. En d’autres termes : nous on ne se mêle pas de cette affaire ! Ok, mais si tu ne te mêles pas de cette affaire, tu ne fais rien pour protéger tes frères et sœurs. Et ce n’est pas bien ça ?
Ou ils auraient pu être accusés d’avoir eu une posture, pas claire vis-à-vis des autorités sanitaire. Aux États-Unis par exemple, dans certains États, cela aurait pu suffire à remettre en question leur statut fiscal
C’est-à-dire que même une neutralité aurait pu être perçue comme irresponsable, et aurait pu être utilisée comme argument par des administrations fiscales ou des ministères de l’intérieur pour réexaminer le statut d’association cultuelle. Aux EU, le statut 501 c 3
C’est-à-dire que la posture de la Watch Tower pendant la pandémie n’était pas seulement théocratique ou sanitaire comme on pourrait le penser, elle était aussi juridico-financièrement calculée.
Si les témoins de Jéhovah avaient perdu le statut 501 qui leur permet d’obtenir des exemptions fiscales majeures aux États-Unis, on peut raisonnablement estimer que la perte financière se situerait entre $200 et $300 millions de dollars par an.
Et pour avoir une idée, au niveau mondial, si les témoins de Jéhovah devaient perdre ce statut, entre :
Impôts fonciers (tous pays)
Impôt sur le revenu (activités)
Perte de dons déductibles
Taxes locales (TVA, services)
Autres charges (douanes, successions)
La perte annuelle, au niveau mondial, pourrait être estimée entre : $500 millions et $1 milliard de dollars par an
C’est énorme !
Oui, c’est énorme ! Permettez-moi de vous expliquer
En fait, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que les gouvernements mondiaux tiennent les religions, dans le creux de leur main. Une religion qui refuserait de collaborer avec le gouvernement pourrait être considérée comme n’agissant plus pour le bien public, et pourrait voir son statut fiscal supprimé. Par exemple, pour la Watch Tower, si elle devait perdre ces avantages fiscaux, en quelques années, elle entrerait dans ce que l’on appelle une zone critique, financièrement, après avoir progressivement vendu différentes propriétés.
C’est là, le revers de la médaille en fait. Grâce à ces avantages fiscaux, la Watch Tower a pu se construire un empire, mais dans le même temps, elle s’est placée, indirectement sous le contrôle du système de Satan.
En théorie, les gouvernements pourraient demander à la Watch Tower de faire n’importe quoi, soi-disant pour le bien public, sous peine de perdre tout ce qu’elle a.
Et je pense que c’est ce qu’il s’est passé durant la crise COVID, je pense qu’ils ont dû être clairement menacés, de façon tacite je pense, mais de façon très claire. Et c’est ça qui est terrible, ils ont préféré détruire des milliers de familles et provoquer la mort de centaines de personnes, afin de ne pas mettre en péril leur statut fiscal et les biens de la Watch Tower.
Afin de conserver les biens matériels de la Watch Tower et conserver une belle image d’une religion responsable, aux yeux du système mondial, il y avait un prix à payer : La vie et la santé de milliers de bébés, fœtus, enfants, freres et soeurs.
Et pour ce faire, ils ont été prêts à tout. À toutes ces bidouilles, ces magouilles, demi-vérités, mensonges et manipulations mentales que nous avons pu voir dans les points actualités 7, 8, 9 et 10 de 2021, où ils sont allés jusqu’à clairement expliquer que telle était la volonté de Jéhovah que tout le monde s’injecte ce produit expérimental inconnu dans le corps
