Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower
Informez-vous.
Une véritable promotion des vaccins expérimentaux par les membres du collège central.
Beaucoup prétendent que les membres du collège central ont laissé les frères et sœurs libres de choisir s'ils souhaitent se vacciner ou non.
C'est TOTALEMENT faux ! Les autorités sanitaires mondiales sous le contrôle de l'OMS se sont entretenues avec les dirigeants de toutes les principales religions afin de leur demander de respecter les recommandations sanitaires demandées dans les différents pays, mais également de les aider à PROMOUVOIR auprès de leurs adeptes ces recommandations ( plus de précisions dans la question 15 : ''pourquoi ont-ils agi ainsi'', ou la question 3).
Pour cette raison, nous encourageons tout le monde à réécouter ATTENTIVEMENT les ''points actualités'' 7, 8, 9, et 10 de 2021 afin de vous rendre compte de la puissante incitation exercée par le collège central sur les personnes afin de les pousser à se vacciner.
Pour accéder à une analyse précise de ces ''points actualités'', démontrant clairement une manipulation mentale malhonnête du collège central, nous vous renvoyons à la section ' 'VIDÉOS''.
Quel chrétien digne de ce nom pouvait-il encourager les personnes à s'injecter un produit expérimental totalement inconnu dans le corps, sans avoir la moindre idée des effets secondaires à court, moyen ou long terme ?
La déclaration du frère Davis Splean dans le point actualité numéro 9 de 2021 est la preuve d'une défaillance spirituelle évidente du collège central. Il déclare que ''jamais Jehovah n'aurait permis que 66 000 béthelites et serviteurs à plein temps se vaccinent s'il y avait eu le moindre danger pour eux''.
Cette déclaration est d'une stupidité sans nom. Depuis quand Jehovah empêche-t-il ses serviteurs de se jeter la tête la première contre un mur s'ils le souhaitent ? (Deutéronome 6:16)
Il y a véritablement un sacré problème chez les frères du Collège central. Soit ils sont totalement perdus spirituellement, soit ils se moquent de nous.
Voila la conclusion que l'IA (bien que faillible), a tirée de l'analyse des points actualité 7, 8, 9, et 10 de 2021 :
''Ce type de communication relève d’une incitation indirecte mais fortement contraignante, typique des systèmes où l’autorité religieuse est perçue comme infaillible et divinement mandatée. Même en l’absence d’une injonction explicite, les fidèles comprennent que ne pas suivre l’exemple donné pourrait être perçu comme un manque de foi ou de loyauté envers Jéhovah.''
Si les anciens du monde entiers ont reçu l'instruction de faire taire les frères et sœurs qui tenaient des propos différents du collège central durant la pandémie, c'est bien qu'il y avait une ligne officielle bien établie, et bien comprise ! Quelle était elle ? La réponse est claire : obéir aux recommandation des autorités, et se faire vacciner
