Témoins de Jéhovah – Crise COVID-19 et vaccination – Enquête CPI sur la gouvernance du Collège central et de la Watch Tower
Complicité de crime contre l'humanité
Informez-vous
Quantité de spécialistes mondiaux (docteurs scientifiques, juristes) parlent de la gestion de la crise COVID comme d'un crime contre l'humanité.
Par exemple, l’Institut Canadien d’expertise en droit international (CIFILE) a déposé une plainte auprès du Procureur de la Cour pénale internationale (CPI) le 27 mai 2020. Cette plainte visait certains dirigeants mondiaux ainsi que le Directeur général de l’OMS, et demandait l’ouverture d’une enquête pour crimes contre l’humanité liés à la gestion de la pandémie COVID-19.
Si cette accusation était validée, cela voudrait dire que les membres du Collège central seraient complices d'une des pires horreurs de l'histoire de l'Homme. Et que l'ensemble des anciens des assemblées qui ont collaboré activement à la propagande du narratif officiel mensonger des gouvernements et des membres du Collège central sont complices de ce drame.
Consulter ma demande devans la cour pénale internationale
Il est bien évidemment peu probable qu'ils rendent compte devant un tribunal humain, mais que nous importe, ils seront traduits tôt ou tard devant le tribunal du Tout-Puissant.
Questions:
Lors de la prochaine crise, les anciens des congrégations continueront-ils à se soumettre aux 11 criminels formant le Collège central des témoins de Jéhovah?
Continueront-ils à faire preuve d'ignorance et d'immaturité spirituelle, ou feront-ils un minimum d'effort afin de réfléchir par eux-mêmes et refuseront-ils d'obéir aux instructions immorales et apostates du Collège central?
Nous encourageons donc toutes les personnes à visionner, dans la partie 'vidéos', la section 'obéissance aveugle', afin de comprendre que les frères et sœurs ont tout à fait le droit de décider par eux-mêmes, sans que personne ne leur mette la moindre pression quand il s'agit de décisions personnelles.
